Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2006

La chanson " Quelquefois "

photo_9738132    La chanson " Quelquefois " il l'interprétait avec

  Martine Clémenceau  que l'on voit ci-dessous !

J'aime beaucoup cette chanson et vous ?

Il a bien fait de l'interpréter avec elle !

cloclo05_1_

  elle chante très bien ! Que pensez-vous de cette chanson ?

       cap266_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve les paroles de cette chansons touchantes, tout simplement parce que parfois, malgré tout l'amour que l'on porte à la personne qu'on aime, on a envie comme dans la chanson "d'être heureux, de croire qu'on peut être amoureux". Elle me touche vraiment, mais la mélodie est superbe, et claude et martine forme un très joli couple. Quelle CHANCE, elle a eu de faire un duo dans les bras de cloclo. Rêvons un peu je me verrai bien à sa place. SALUT <br /> BELINDA
T
Bon j'ai pas toutes c chansons car celle ci ne me dit rien il va falloir que je me la procure trés rapidement<br /> J'adore toute ses chansons mais y'en a une que j'adore c'est le téléphone pleur<br /> peut etre que c parceque c la premiére chanson de lui que je connaissais parcoeur alors que j'avais que 7ans<br /> mais toutes les autres sont magnifiques<br /> biz<br /> sandrine
Publicité