Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2006

... PODIUM ...

podiumpodium5 Que pensez-vous du film PODIUM ?

est-ce qu'il vous plût ?

Quelle(s) crtique(s) avez-vous à faire sur ce film ? en tout cas, je l'ai trouvé magnifique le duo !                  

Laissez votre avis !    371846043

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR .<br /> <br /> ALAN a été choisi pour tourné la doublure de Cloclo .<br /> <br /> un petit bonjour avant de reprendre la route des galas .<br /> <br /> ALAN<br /> <br /> HTTP://WWW.ALAN-CHANTEUR.COM .
B
Pour le film podium , jai pas trop aimé et non benoit ne ressemble en rien a Claude.
B
OUI, moi aussi j'ai vu le film, 4 fois en tout, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je recommande la version longue durée,vendu sur DVD.Il y a 3 DVD dans le cofret.La version raccourcie est bien tournée aussi. peut-être verrons nous un jour la suite, avec la relève du petit sébastien (le fils) de bernard Frédéric.Tout se qui se rapporte à claude me plait, mais cloclo aurait-il aimé????? A vous de donner votre avis. bisous a tous BELINDA
T
Bin figure toi que j'ai le film mais je l'ai tj pas regardé pourtant je le voulais trés rapidement<br /> des que je peux je le regarde mais en ce moment c pas gagné avec la ptite qui rentre a l'ecole et mon ptit chou qui est tj a l'hopital<br /> biz<br /> sandrine
C
Bonjour,<br /> Enchantée de faire ta connaissance je suis une fan de Cloclo depuis l'âge de 12 ans (35 ans) que je suis Claude. Et je suis Philippe dans tous ses spectacles, il est le meilleur sosie actuel de Cloclo. <br /> J'ai vu Claude scène en 1974. Ton blog est bien réalisé, tu nous a mis de très belles photos de Claude dont certaines que je reconnais qui sont magnifiques moi aussi j'aimerai mieux te connaitre.<br /> Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> En attendant de te lire,<br /> Reçois toute ma sympathie.<br /> Chris
Publicité