Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

...Claude sur scène...

claude_5fsommaire_1_1   Claude sur scène avec des reflets bleus !

Cet homme est une légende ! 27 ans après sa mort,

tout le monde danse sur ses chansons, les

chorégraphies sont connues des plus jeunes au plus

agés ! il faisait rêver toutes les jeunes filles avec ses

paillettes et ses strass !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan d'un homme que je ne connais meme pas <br /> il a 27 ans qu'il est mort et moi je n'ai pas encore 26 ans <br /> comme quoi il marque d'autres générations malgré son absence<br /> biz<br /> sandrine
T
Tu as raison c'est une légende et je crois qu'il le restera encore longtemps car aucun des chanteurs d'aujourd'hui en feras autant que lui<br /> sandrine
C
je trouve une ressemblance énorme avec mon ami philippe leroy, le meilleur sosie actuellement en france....merci de l'encourager.......<br /> amitiés<br /> cricri
L
Ce blog est vraiment très beau j'ai toujours adoré claude françois depuis tout petit et je chante sur scène dans mon répertoi un peu de cloclo<br /> <br /> <br /> c'est fabuleux merci de perpétuer sa mémoire au nom de tous les artistes et fans<br /> <br /> Loric chanteur de la ville de Nice
Publicité