Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

...Quelle est votre préférence ??...

44047748    Comment préfériez-vous Claude François ?

Vous le préfériez avec ses cheveux longs 44051251

blonds ou les cheveux courts chatins ?

Pour ma part je le préfère avec les cheveux

longs blonds !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je le préfere avec la coupe longue et blonde, la crinière un peu décoiffée et naturelle me plait beaucoup. On découvre l'homme de tous les jours, sans paillettes. Il est beau quand même, non. BISOUUUUS.....
C
je le préfère avec ses cheveux longs et blonds !<br /> il était beau ! c'est une star voilà !<br /> bisoussssssssssss
T
je le préfere sur la 2éme photo avec ses longs cheveux blonds il fait plus homme et il est beau<br /> sandrine
M
Cheveux courts,cheveux longs et blonds, il était beau de toutes façons, peu importe....il arrivait au coeur des gens, il était spécial, une vrai star....tout le monde n'a pas ce don, même s'il s'agit de quelqu'un avec une voix splendide....il peut ne pas entousiasmer....Claude est né STAR, et 27 ans après sa mort, il est toujours unique et continue à être la SUPER STAR.
B
moi aussi je le préfere les cheveux longs.il representait beaucoup pour moi .et il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui .j,en parlerais des heures et des heures ...je m'arrete pour aujourd'hui a bientot
Publicité