Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

...Claude François...

122834816                                  Bonjour à tous !

Je consacre ce blog à Claude François où on pourra retrouver de très belles photos !

Où vous pourrez donner votre avis sur sa carrière, sur ses chansons, ses costumes !

Tout sur Cloclo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien ce blog, photos inédites, très sympa.<br /> J'aime bcp cet homme, malgrés tous ces défauts, il a tout de meme des qualités.<br /> J'ai été visité le moulin, il y a trois semaines<br /> j'ai énormement apprécier, endroit magnifique plein de bons souvenirs, les ames y vivent encore.<br /> bonne continuation pour ce blog.
C
les tof avec animau elle sont toute belle je me repete il et vraiment photogenique votre blog et super beau moi aussi j'ai 1 blog consacrer qua cloclo car je suis 1 fan depuis 32 ans et j'ai 38 ans venai y faire 1 toure et dite moi ce que vous en penser a ++
Publicité