Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

... 31 ans déjà ....

5079 ......... Déjà

31 ans que Claude à quitter ce monde, il est désormais avec les

anges au ciel, on voulait te dire que l'on t' aimait très très fort et

que tu restes à jamais dans nos coeurs et dans nos mémoires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore regarder la surprise des gens quand ils voient notre Phil pour la première fois. Ils en reviennent pas. C'est un peu comme si notre cloclo apparaissait devant eux. Et bien souvent la famille de fans que nous sommes s'aggrandie.<br /> J'ignore si tu l'as déjà vu sur scène, mais si ce n'est pas le cas, il faut venir le découvrir.<br /> Il est époustouflant!!! Et quel grand coeur avec ses fans. Il nous apporte tellement d'affection qu'on ne peut que l'adorer un peu plus chaque jour.<br /> C'est le seul et meilleur sosie de Claude que je connaisse. Je l'adore et je ne suis pas la seule.<br /> Gros bisous Dannemois.<br /> Bélinda
C
Je voulais rajouter pour Phil qu'il nous offre beaucoup, interpétant les chansons de Claude et celles de son répertoire personnel qui sont tellement belles avec tellement d'expression, il donne tant de lui-même, du plus profond de son coeur, il se donne à fond....Aujourd'hui il m'étonne,Philippe a beaucoup évolué depuis tout ces années,il est au sommet ! c'est si beau !<br /> Phil Donne beaucoup de chaleur. Il est mon rayon de soleil, la gaité. je l'aimerai toujours autant comme le premier jour ou je l'ai connu. <br /> Félicitation Dannemois depuis le début de ton blog que j'ai suivi. Bonne continuation !<br /> Bisous<br /> Christine
B
Et oui plus le temps passe et plus on a du mal à l'oublier notre Claude. Il est toujours dans notre coeur. Il sera toujours notre ange blond.<br /> Heureusement nous avons notre ami Phil qui y met toute son âme et sa passion pour continuer à le faire vivre. Philippe est notre "cloclo" des temps modernes. Il est bourré de talents, très pro, très avenant avec ses fans et d'une gentillesse extraordinaire. Il m'épate toujours et je l'aime énormément.<br /> Bravos pour ton hommage Dannemois.<br /> Bisous<br /> Bélinda
C
Bonjour Dannemois !<br /> C'est très beau ton message pour Claude, et une photo que je connais bien qui me rappelle beaucoup de souvenirs un 15 décembre 1974 à Paris.<br /> Comme toutes les fans j'ai beaucoup pensé à toi Claude en ce 11 mars Encore les larmes aux yeux... Que le temps passe ! <br /> Il sera toujours dans notre coeur et ne sera jamais oublié.<br /> Notre Cloclo que nous aimerons toujours très fort.<br /> Un énorme MERCI à notre ami Philippe qui perpétue sa mémoire en le chantant avec perfection, depuis plusieurs années, un très beau cadeau qu'il fait à toutes les fans.<br /> Très beau blog !<br /> De gros bisous à toi Dannemois<br /> Christine
Publicité