Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Tout le monde a une pensée pour tous les saints !

  101585999

 

                               

                  Tout le monde a une pensée pour tous les saints !

                                         Claude ON T'AIME !

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette photo, elle est lumineuse.On dirait que claude nous fait signe à travers les nuages. C'est terrible comme il me manque ! JE L'AIME TANT.<br /> BISOUS A TOI PHILLIPPE<br /> A TRAVERS TOI JE CONTINUE DER REVER MERCI.
C
J'aime beaucoup cette photo, une pensée pour lui, Claude sera toujours parmi nous, Philippe il veille sur toi...<br /> N'oublie pas Phil tu es un grand artiste et tu iras loin dans ta carrière !! Dont ce que tu as toujours rêvé...Je souhaite que tes voeux se réalisent concernant ta carrière. Tu y arriveras j'en suis sûre. Connaissant ta grande volonté....<br /> Gros bisous.<br /> Christine
C
je trouve que tu as raison Phil,je te souhaite une longue carrière comme lui.....es tu es capable...bisouxxxx<br /> cricri
C
...Cette photo m'apporte énormément d'émotions !...<br /> <br /> Très beaux montages qui nous font penser que Claude<br /> <br /> est toujours là ...<br /> <br /> ...En fait , pour moi , il n'est jamais parti !...<br /> <br /> Il s'est juste absenté quelques mois et continue<br /> <br /> à nous observer de tout là-haut !<br /> <br /> ...Gros Bisous ! et à très bientôt ...<br /> <br /> Philippe LEROY.
Publicité