Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

..."écoute ma chanson" ou "so near and yet so far " !

Claudefrancois  2342 Quelle version préfériez-vous ?

- la version anglaise : so near and yet so far (écoute ma chanson) version anglaise

             ou

- écoute ma chanson en française

bien sûr les 2 versions sont chantées pas Claude François !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien <br /> il y a des personnes qui connaissent vraiment tout de cloclo<br /> moi je ne connais pas cette chanson,mais en même temps je suis jeune<br /> c'est ptete pour cela<br /> mais je v essayer de les avoirs et je reviens te voir pour te donner ma reponse<br /> biz<br /> sandrine
C
Salut,<br /> Moi je préfère la version anglaise de "So near and yes so far". Les deux versions me plaisent.<br /> Ce titre, Claude l'avait mis dans son 30 cm "Magnolias for ever" en français, puis il a sorti les albums en anglais en 1977 dont l'album blanc (enregistré en studio Abbey Road à Londres). Cet album est magnifique !. Cloclo interpreta toutes les chansons anglaises au gala le 16 janvier 1978 au Royal Albert Hall à Londres. <br /> Au plaisir de te lire.<br /> Amitiés.<br /> Chris
Publicité