Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 août 2006

...le moulin de Dannemois...

           Voila la plaque du moulin de dannemois ! où il y vécut de 1964 à 1978 !

   221238820

    et ça c'est Claude en trein de passer la tondeuse à gazon, et oui de temps en temps il le faisait !

  221235202

                                    

ça aussi c'est au moulin , il se détendait, quand il avait le temps ! pur bonheur pour lui et sa famille !

       

306440288

   

  Claude jeune, devant le moulin et fier d'y être !

  101596599

Comment trouvez-vous cet endroit ? moi je le trouve sublime, au temps de Claude !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dannemois,<br /> Etant une amie de philippe leroy et son agent,je voulais te remercier pour la pub que tu peux lui faire, merci de le soutenir,(ton blog est bien fait)il en à besoin pour moi c'est le plus ressemblant c'est un showman...en fait il est parfais sur scéne et dans la vie,,,,, voilà espère faire ta connaissance un jour,car pour l'instant tu ne te dévoiles pas,et c'est ton choix...Amitiés<br /> cricri
T
La propriété suit avec le monsieur elle est superbe et elle fait réver<br /> biz<br /> sandrine
D
Non, je n'ai pas vu l'emission consacré à Cloclo ! dommage ! merci de vouloir me faire parvenir les photos, mais j'en ai beaucoup, et je pense les avoir ! <br /> Merci beaucoup !
B
j'aimerais moi aussi te faire partager les photos que j'ai de claude ,mais je ne suis pas douée en informatique ...as tu regarder l'émission hier soir sur fr.3? a bientot te lire amitiés babeth
Publicité