Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude François
Claude François
  • Claude François est une légende ! c'est le roi de la danse et de la chanson, il faisait rêver tout le monde avec ses paillettes et ses strass ! Ce blog est réservé à tous les fans de claude ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

... Claude et les Bisous !

DSC07932_1_468343131

Claude et les Bisous !

Voici le genre de propositions

qu'on pouvait trouver dans

le magazine ! C'est pas mal,

à l'époque, tout le monde avait sa chance ! En plus, il faisait la démonstration

en images ! C'est plutôt rigolo ! Qui n'aurai pas aimé faire des

bisous à Claude ?

468340768

 

Une photo inédite 

                   229225243

Claude et Kathalyn

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon soir je suis une fan de cloclo à bientot
C
boujoure tou blou lié biun http://cloclotx.skyrock.com/
M
Je suis fan de Claude François aussi , oui. Et ce depuis que j'ai 5 ans, même s'il était mort depuis longtemps déjà. Mais de voir ça, ça me tue ! <br /> Qu'est-ce-que ça veut dire ? Il embrasse les "gagnantes" comme il va acheter son pain, et vous vous rêvez qu'il vous embrasse comme l'une d'elle ?! <br /> Il ne les connait pas, elles sont jolies et ont envie de l'embrasser. Elle, ne le connaissent pas non plus , mais IL est magnifique, IL chante super bien (malgré ses textes...), IL a du charisme, IL très célèbre ... et ça suffit pour une soupe de langue, voir plus hors-champ.<br /> <br /> Je trouve ça totalement NUL. Venant de Claude et de ces femmes... <br /> Quel con !
B
J'aurai bien aimée être la place d'une de ces filles, pour un bisou de mon Idole, mais aujourd'hui j'ai toujours ce terrible regrès qui me ronge, celui de ne l'avoir jamais vu sur scène. A défaut de bisou (Merci papa, merci maman)<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> Bisous Belinda
M
oui les bisous de claude!!!!!! j ai eu la chance aussi d 'avoir ce même bisou, j'avais à peine 17 ans et je m'en rappelle encore comme si c'était hier, c était à six fours dans le var en août 1971. bien à toi! micky.
Publicité